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Particuliers

I-Transfert

Vos transferts d’argent en un seul appel

Par un simple appel, vous transférez de l'argent vers les comptes des filiales Société Générale à l'étranger. Vous pouvez ainsi aider votre famille ou vos proches restés dans votre pays d'origine, avoir une réserve d'argent pour vos déplacements sur place, rembourser vos crédits souscrits localement … Finie l'attente au guichet !

  • Très simple d'utilisation : vous effectuez votre virement par un simple appel téléphonique sur un serveur vocal, accessible 24h/24, 7j/7 depuis la France ou l'étranger.
  • Un service sûr et économique : les fonds sont disponibles en seulement 2 à 3 jours ouvrés(2) ;
  • Une cotisation mensuelle et une commission unique (change inclus) prélevée à la transaction, quel que soit le montant

Qui peut souscrire a i-Transfert ?

Toute personne physique majeure ou émancipée titulaire d'un compte à vue. L’adhérent ne peut être titulaire que d’un seul contrat i-Transfert pour l’ensemble de ses comptes ouverts à la Société Générale.

Numéro du serveur vocal i-transfert

  • Depuis la France : 0892 694 694
  • Depuis l’étranger : (0033) 892 694 694

Fonctionnement

L’accès au service i-Transfert s’effectue par appel à un serveur vocal avec utilisation d’un code d’identification et d’un code secret. Le code d’identification à 8 chiffres est remis à l’adhérent lors de la souscription. Le code secret à 6 chiffres est adressé par courrier et doit obligatoirement être modifié par l’adhérent lors du premier appel à i-Transfert.

Lors de l’adhésion au service i-Transfert, l’adhérent désigne le ou le(s) bénéficiaire(s) au(x)quel(s) l’adhérent souhaite envoyer de l’argent. Le nombre de bénéficiaires enregistrés est limité à 4.

  • Pour un transfert en faveur d’un bénéficiaire titulaire d’un compte bancaire ouvert dans une filiale de la Société Générale à l’étranger, l’adhérent fournit les noms, prénoms, adresse postale et numéro de compte (IBAN ou RIB) du bénéficiaire ainsi que l’établissement bancaire teneur du compte.
  • Pour une mise à disposition d’espèces en faveur d’un bénéficiaire, l’adhérent fournit les nom, prénom et adresse postale du bénéficiaire ainsi que la nature et le numéro de la pièce d’identité avec laquelle le bénéficiaire effectuera le retrait au guichet d’une filiale de la Société Générale à l’étranger. A tout moment, l’adhérent pourra, en agence, modifier la liste des bénéficiaires.
  • Le montant par virement est de 50 EUR minimum et de 5 000 EUR maximum, et l’adhérent peut effectuer jusqu’à 2 virements par mois pour le même bénéficiaire.
  • Il peut également mettre en place, modifier, supprimer un virement permanent.

Délais de mise a disposition des fonds

Toutes les étapes du transfert sont gérées par la Société Générale et ses filiales avec des délais garantis :

  • 2 à 3 jours ouvrés pour un virement sur un compte de la filiale Société Générale dans le pays concerné,
  • 3 jours ouvrés pour une mise à disposition d’espèces au guichet d’une filiale de la Société Générale (sur présentation d’une pièce d’identité).

Pour plus d’informations, rapprochez-vous de votre conseiller en agence.