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Réclamation

Société Générale Sénégal (SGSN), toujours soucieuse de satisfaire sa clientèle, a mis en place un dispositif ayant pour but de :

  • Garantir une plus grande fluidité dans le circuit de traitement des réclamations ;
  • Veiller à leur traitement efficace et efficient;
  • Maîtriser et réduire les délais de réponse aux clients.

Ainsi, vous pouvez :

Premier niveau de réclamation

Vous adresser directement à votre Conseiller de Clientèle ou au Responsable de l’Agence à laquelle vous est rattaché;

  • Vous rendre dans l’agence la plus proche ;
  • Contacter le Call Center SGSN au +221 33 839 42 42 ;
  • Nous écrire à : qualite.sgsn@socgen.com ;
  • Par Facebook : www.facebook.com/societegenerale.senegal/
  • Nous écrire via le formulaire ci-dessous.

Un retour vous sera fait dans les 30 jours à compter de la réception de la réclamation.

Second niveau de réclamation 


En cas de désaccord avec la réponse apportée en première instance ou en l’absence de réponse dans un délai d’un (1) mois vous avez la possibilité de formuler votre réclamation auprès du médiateur : 

•    Commission Bancaire de l’UMOA à Abidjan Plateau, Rue CRRAE-UMOA : +225 27 20 25 57 57 / courrier.z02sgcb@bceao.int

•    Observatoire de la Qualité des Services Financiers, sis à Dakar : (+221) 800 88 08 80/ mediateur.banque@oqsf.sn
 

 

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