SIAM (MT 940 / MT 942 / MT 101)
Recevez vos relevés de compte sous format SWIFT MT 940 et/ ou émettez des ordres de paiements sous format SWIFT MT 101
Offrir aux clients commerciaux la possibilité d’envoyer à n’importe quelle banque, à l’attention de son siège ou d’un partenaire, le relevé journalier de comptes au format standardisé MT940 en utilisant le réseau sécurisé SWIFT.
TARIFICATION
- Option relevée : 30 000 F CFA HT / mois / compte
- Option ordre : 30 000 F CFA HT / mois / compte
CIBLE
Tout client de Société Générale Sénégal Entreprise, titulaire d’un compte chèque.
CARACTERISTIQUES
Avec le contrat SIAM, Société Générale peut recevoir vos instructions de paiements venant de différentes entités bancaires (SG ou NON) de vos filiales.
Le process est ainsi décrit ci-dessous :
- Le client est l’entité qui émet la demande d’instruction ;
- La banque correspondante (SG ou banque tierce) est la banque qui reçoit la demande d’instruction de la part du client et qui le transfère à la banque Exécutrice (Société Générale)
Société Générale est la banque qui reçoit l’instruction et qui :
- Débite le compte du client ;
- Transfère le paiement à la banque du bénéficiaire
ASSISTANCE
Pour toute assistance, Société Générale Sénégal reste joignable par téléphone au : 20 10 10 / +221 33 839 42 42, du lundi au vendredi de 7h30 à 18h00 et le samedi de 08h00 à12h00.
Pour plus d’informations, rapprochez-vous de votre conseiller en agence