Carte VISA Classic Horizon
Indispensable pour vos retraits et paiements au quotidien où que vous soyez !
DESCRIPTION PRODUIT
La carte EMV Visa Classic Horizon est une carte de retrait DAB et de paiement de produits et/ou services.
Elle est conçue pour la clientèle de Particuliers et a pour caractéristique principale une sécurité accrue grâce à l’intégration d’une puce (système EMV).
CARACTERISTIQUES
- Type de carte : Carte EMV VISA Classic Horizon adossée à un compte ordinaire
- Assurance associée : Garantie Accidents voyage, Décès Accidentels, Assistance médicale et Assistance Voyage
- Durée de validité : 3 ans
Pour plus d'informations merci de consulter le Guide des assurances liées à cette carte ici
TARIFICATIONS
Coût de la carte : 30 000 FCFA
- Coût de la seconde carte sur le même compte : 30 000 FCFA
- Retrait dans les distributeurs du réseau de Société Générale Sénégal : Gratuit.
- Retrait dans les distributeurs hors réseaux Société Générale Sénégal :
- Réseau GIM autres banques locales : 428 FCFA HT
- Autres banques locales (zone UEMOA) non GIM : 1 923 FCFAHT
- Hors Zone UEMOA : 2 778 FCFA HT
- Paiement sur TPE et sur internet : gratuit
- Frais annexes
- Réédition de code : 7 000 FCFA HT
- Mise en opposition : 5 000 FCFA HT
- Relèvement de plafonds non autorisé
Clientèle cible
Être un client de la Société Générale Sénégal, titulaire d’un compte chèque.
Caractéristiques et descriptions
- Opérations possibles au Sénégal et à l’étranger : Retrait DAB, Paiements TPE (avec ou sans contact) et Internet
- 3DS
- Durée de validité : 3 ans
- Plafonds associés
AU SENEGAL | A L’ETRANGER | |
Retrait journalier | 300 000 | 300 000 |
Achat journalier | 300 000 | 300 000 |
Achat journalier T&E | 750 000 | 750 000 |
Plafonds Mensuel | 1 000 000 | 1 000 000 |
Assurances et services associés
- Accidents voyage ;
- Perte/vol de bagages ;
- Décès accidentel ;
- Retard avion/bagages ;
- Annulation/Interruption voyage ;
- Assistance médicale ;
- Assistance voyage.
Assistance
Pour toute préoccupation liée à votre carte bancaire, Société Générale Sénégal reste joignable par téléphone au : +221 33 839 55 95, 24h/24, 7j/7
Pour plus d’informations, rapprochez-vous de votre conseiller en agence.