Carte VISA Classic
Disposez d'une carte pratique qui vous accompagne tous les jours
- La carte VISA Classic à débit immédiat ou différé est une carte de paiement et de retrait affiliée au réseau Visa.
Elle est utilisable au Sénégal et à l’étranger pour:
- Paiement chez les commerçants affiliés au réseau VISA et sur Internet
- Retrait au niveau des guichets automatiques de banque (GAB) affichant le logo VISA.
Les retraits et paiements effectués avec la carte VISA Classic à débit immédiat sont portés immédiatement au débit du compte support de la carte.
Les retraits effectués avec la carte VISA Classic à débit différé sont portes immédiatement au débit du compte, le différé porte uniquement sur les paiements.
Remboursement en cas de perte ou vol de bagages et assistance Médicale en cas d’accident au cours d’un voyage
Gain de temps : Fini les longues files d’attentes au guichet
Possibilité d’effectuer vos achats sur internet
Paiements gratuits chez les commerçants au Sénégal comme à l’étranger
Retrait journalier gratuit dans les GAB Société Générale Sénégal
Carte utilisable dans tous les GAB affichant le logo VISA
Pour plus d'informations merci de consulter le Guide des assurances liées à cette carte ici
TARIFICATION
Débit immédiat: 60 000 F CFA
Débit différé: 90 000 F CFA
Client cible
Client de la Société Générale Sénégal, titulaire d’un compte chèque.
Caractéristiques
- Opérations possibles au Sénégal et à l’étranger : Retrait DAB, Paiements TPE (avec ou sans contact) et Internet
- 3DS
- Durée de validité : 3 ans
Plafonds associés
AU SENEGAL | A L’ETRANGER | |
Retrait journalier | 750 000 | 750 000 |
Achat journalier | 1 500 000 | 1 500 000 |
Achat journalier TPE | 1 500 000 | 1 500 000 |
Plafonds Mensuel | DI : 5 000 000 DD : 3 000 000 | DI : 5 000 000 DD : 3 000 000 |
Assurances et services associés
- Accidents voyage ;
- Perte/vol de bagages ;
- Décès accidentel ;
- Retard avion/bagages ;
- Annulation/Interruption voyage ;
- Assistance médicale ;
- Assistance voyage.
Assistance monétique
Pour toute préoccupation liée à votre carte bancaire, Société Générale Sénégal reste joignable par téléphone au : +221 33 839 55 95, 24h/24, 7j/7
Pour plus d’informations, rapprochez-vous de votre conseiller en agence.