Société Générale Sénégal (SGSN), toujours soucieuse de satisfaire sa clientèle, a mis en place un dispositif ayant pour but de :
Ainsi, vous pouvez :
Premier niveau de réclamation
Vous adresser directement à votre Conseiller de Clientèle ou au Responsable de l’Agence à laquelle vous est rattaché;
Un retour vous sera fait dans les 30 jours à compter de la réception de la réclamation.
Second niveau de réclamation
En cas de désaccord avec la réponse apportée en première instance ou en l’absence de réponse dans un délai d’un (1) mois vous avez la possibilité de formuler votre réclamation auprès du médiateur :
• Commission Bancaire de l’UMOA à Abidjan Plateau, Rue CRRAE-UMOA : +225 27 20 25 57 57 / courrier.z02sgcb@bceao.int
• Observatoire de la Qualité des Services Financiers, sis à Dakar : (+221) 800 88 08 80/ mediateur.banque@oqsf.sn