
DES SOLUTIONS DE MOBILE ET D’INTERNET BANKING PLUS ADAPTEES A VOS BESOINS
Cher Client,
Nous vous informons que votre plateforme Sgbsonline n’est plus accessible depuis le 31 Décembre 2020.
Nous avons mis à votre disposition de nouvelles solutions de banque à distance riches en fonctionnalités et conformes aux dernières normes de sécurité.
· Particuliers : SG CONNECT est disponible 24h/24, 7J/7 pour vous permettre de gérer vos opérations en toute autonomie depuis l’appli mobile ou à partir du portail web connect.societegenerale.sn
· Professionnels : SG CONNECT Pro et/ou SOGEC@SHNET sont disponibles pour la gestion de vos opérations.
connect.societegenerale.sn - https://www.sogecashnet.sn
· Entreprises : SOGEC@SHNET est la solution pour gérer votre trésorerie en ligne de manière simple et sécurisée. Pour y accéder : www.sogecashnet.sn
Nous vous invitons à vous rapprocher de votre chargé de clientèle pour toute demande de souscription.
Notre Centre de Relation Clients se tient à votre entière disposition pour toute information complémentaire au 33 839 42 42